Sofiène Hidoussi : "je n’entrainerai plus en Tunisie"
L’entraineur de l’Union Sportive de Tatatouine, Sofiène Hidoussi a annoncé sur les ondes de Mosaïque FM lors de son intervention dans Récap Sport de ce samedi 13 mai 2017 qu’il a décidé de ne plus entrainer en Tunisie après ce qui s’est passé lors du match de son club face au CAB pour le compte de la 13e journée de la phase de play-out.
Sofiène Hidoussi a affirmé que le CAB est un grand club qui a assuré méritoirement son maintien en Ligue 1 mais l’arbitre de la rencontre n’était pas à la hauteur et a offert un penalty imaginaire aux Cabistes et a expulsé injustement le meilleur joueur de l’USTA à la dernière minute de la première période. Il a ajouté que le joueur expulsé a reçu un coup de poing avant son expulsion.
Par ailleurs, Sofiène Hidoussi a démenti les informations selon lesquelles, il a quitté le stade à la pause, et a souligné qu’il est parti à sept minutes du terme après l’expulsion d’un second joueur de l’USTA.
Sur un autre plan, Sofiène Hidoussi a indiqué que les conditions du travail en Tunisie ne sont plus favorables et que les agents de joueurs décident désormais des résultats des matches.
Il a également présenté ses excuses au public de l’USTA et a estimé que ce club a les moyens pour revenir rapidement en Ligue 1.